A PROPOS DES EDITIONS

Editions Littérature Nouvelle Ascension


Les éditions ELNA ont été créées en avril 2020 dans l’intention de publier des œuvres pédagogiques (audios, magazines, livres, vidéos…) durant la phase d’éveil planétaire de l’humanité et de l’accompagner dans sa transition énergétique, sociologique, biophysique et spirituelle, pour l’amener vers une nouvelle civilisation cosmique de sagesse, libre et épanouie. Dans un souci de fournir de l’information gratuite et accessible à tous, le site propose des médias gratuits avec une transcription payante facultative (magazine) et privilégie le soutien volontaire via un système de donation occasionnelle ou récurrente.


Retrouvez toute la collection Terraflash depuis son premier exemplaire, un flash info qui fait le point sur l’actualité terrestre et cosmique chaque mois de l’année.



Texte, mise en page, voix, montage : Elna Thaur
Photographies, illustrations, extraits vidéos : Licence Pixabay


Qui est Elna ?

Elna Thaur est une auteur française engagée pour la protection de la biodiversité.

Avec un parcours professionnel très polyvalent, elle fait aujourd’hui de ses œuvres un moyen de communication qui touche le cœur et l’âme de ses lecteurs.

Ses messages proviennent de connexions et d’expériences personnelles multidimensionnelles, et sont alignés à la vision universelle des Gardiens.


Biographie

« Après une immersion totale dans la société moderne, où j’ai beaucoup voyagé et exercé des emplois successifs dans des domaines variés (santé, art, archéologie, architecture, commerce, alimentation…), il m’est apparu toujours les mêmes problématiques et déviances au sein du milieu professionnel (exploitation, pression, compétition, jugement…). Bien que je trouve des ressources dans la nature, l’amour et la danse, il me semblait évident que la société était malade et que le changement ne viendrait probablement pas des dirigeants ou de la politique.

A la veille de mes 30 ans, un bond de conscience m’a soudain projetté dans une nouvelle vie plus spirituelle, où j’ai appris à donner plus d’importance à mes ressentis, mon « imagination » et mes souvenirs d’enfance. J’ai alors fais le « saut de la foi » en laissant tout derrière moi, sans savoir où aller, guidée par la seule intuition et certitude qu’une force bienvaillante m’accompagnait.

Depuis, j’ai réalisé un ensemble d’articles et vidéos au fur et à mesure de ma compréhension et plongée intérieure (encyclopedieuniverselle.e-monsite.com/), tout en apprenant à renforcer mon aura, rompre les liens toxiques, déjouer les mensonges, nettoyer le karma familial et faire face à des peurs profondément ancrées. Tout cela était nécessaire pour reconnecter avec des aspects supérieurs de conscience et acquérir une stabilité qui permette de poser les pierres d’un nouveau monde.

Désormais, je suis heureuse d’ouvrir les portes de la Bibliothèque Universelle (BU) pour y abriter des documentations sensibles à l’heure où la censure s’agrandit, avec une plate-forme d’échanges et des recherches actives entre citoyens passionnés et engagés pour la Vie. Les éditions ELNA sont archivées en rayon. Elles visent à transmettre mes propres enseignements et partager mon point de vue à la communauté. »

« Puisse ces bribes d’inspiration vous accompagner sur votre chemin et semer les graines d’un radieux lendemain. »