AUDIO N°8 (JUILLET 2020) : 14 Juillet & Révolution Mondiale

Question 1 (01’22) : 

On dit que le Nouvel Ordre Mondial va s’effondrer par lui-même… plus on y résiste plus dures seront les persécutions. Qu’il est important de se vêtir de notre armure ! Tu as des conseils pour faire face à la 2è et 3è vagues annoncées ? Merci Elna, du Québec !

Question 2a (16’06) :

Il semble que la blockchain cesium (promue par Etienne Chouard) est en train de se développer et s’introduit dans le marché des échanges. Beaucoup d’utilisateurs proposent des choses dont ils n’ont plus besoin en échange de cesiums. Est-ce que la blockchain est une solution ? Au niveau politique, elle pourrait permettre pour la 1ère fois une démocratie totale avec le vote de chaque loi par tous les citoyens.

Question 2b (26’47) :

Dans le concept de la transition nécessaire au niveau politique, devra-t-on passer par les souverainistes pour couper les flux d’énergie aux lobbies avant de passer à une vraie démocratie ou y aura-t-il une chute totale du système qui mènera à la création de clusters de démocraties qui s’étendront au fur-et-à-mesure sur tout le territoire ?

Question 3 (30’48) :

Si je ne met pas le masque quand je sort, je subis constamment des remarques, des ordres des autres gens qui ont d’ailleurs à ce moment là une mauvaise humeur dérangeante et ils me disent : « Haaaa ! Monssieuuuh méttéééé le MAAASK !!! ». Mais fichtre ! On n’arrive pas à respirer sous le masque ! Je vous entend en parler calmement. Bon… Mais je ne suis pas calme, ça m’énerve ! Il y a une solution à cela : Je devrais malgré la pression des autres ne pas le mettre et même me justifier ! Cela est possible pour moi mais pour les autres aussi ! Mais comment avertir les gens !? C’est ça le plus dur ! Mais merci Elna.