AUDIO N°5 (AVRIL 2020) : Confinement & Grand Eveil

Question 1a :

Est-ce que l’on pourrait avoir plus d’éclaircissement sur les Belial Suns et les Black Suns ? En quoi sont-ils différents ? Quels-sont leurs buts ?

Question 1b (22’10) :

Est-ce que les Black Suns sont sacrifiés pour sauver le système de Bélial ? Est-ce que la purge ne sera que de façade afin de récupérer la résistance humaine via le New-Age ?

Question 1c (24’28) :

Quel va être le déterminant pour commencer à mettre une limite dans les actions des Belial Suns ? J’imagine qu’ils sont actuellement les seuls à pouvoir mettre fin au règne des Black Suns. Doit-on commencer à se diriger vers les groupes constituants pour instaurer une vraie démocratie, seule garantie à notre liberté de choix ?

Question 2 (27’10) :

Personnellement j’ai du mal à croire votre version 1 ou 2, vous n’évoquez pas une version 3 qui est la montée en vibration de la planète et le nettoyage que ça va provoquer, sans parler de l’éveil de conscience des humains ?

Question 3 (34’40) :

Lorsque je médite dans mon cœur, je suis parfois attaquée, notamment lors de la méditation mondiale de dimanche passé où j’ai senti quelques heures après que l’on m’avait posé un implant. Je sais qu’il faut se protéger lorsque l’on se connecte. Certains disent qu’il faut se mettre dans une bulle de lumière, d’autres qu’il faut demander à l’archange Michaël… Je voulais te demander ton aide, car j’ai pas envie d’être parasitée par les groupes New-Age. Merci pour tout.