AUDIO N°10 (SEPT 2020) : Rentrée Scolaire & Monde Virtuel

Question 1 :

– Bonjour et merci pour ces explications. Pouvez-vous faire une vidéo sur comment rester connecté à la matrice originelle ? Comment sait-on si l’on est dans la bonne matrice ? Merci

[(16’00) : partie 2 au sujet des gamers de jeux vidéos]

Question 2 :

(22’40) – Est-il vrai qu’il y a des entités capables de polluer, manipuler nos pensées et nos rêves ? Si c’est ainsi, penser et rêver (sans défense) n’est-il pas aussi dangereux que les matrices virtuelles ?

(44’10) – Est-ce que tous les films mènent à l’IA ou y a-t-il certains films qui permettent l’éveil car créés par des agents de la lumière, ou inspirés par la lumière aux réalisateurs ? Si oui, pourrait-on créer une base de données des films et animations dans ta bibliothèque ?

Question 3 :

(48’18) – Bon Jour chère Sœur. Je pense que ce que je vais émettre est peut-être faux ou inapproprié… mais cet épisode est bien court… et moins explicite que ceux d’avant, je veux dire plus court… avec moins d’apprentissage… Je m’excuse en toute humilité si mes paroles ne sont pas sages et respectueuses. Vraiment. Je pense que tu es quelqu’un d’important pour nous qui te suivrons et là… pour ma part aurais-tu été censurée, aurais-tu reçue des avertissements ? J’espère solde de tout cœur que tu vas bien et que tu peux te libérer de tes connaissances et les transmettre comme bon te semble. Joie et Vie à toi et tes œuvres. Merci encore de nous les transmettre. A très vite.

Question 4 :

(52’14) – ❤ Gratitude infinie Elna pour ce magnifique partage. Cependant, 1. Quelles-sont les origines du racisme, des inégalités et du complexe d’infériorité ou de supériorité entre blancs et noirs ?

– En Afrique, la majorité des gens sont privés de leurs droits les plus élémentaires (se nourrir, se déplacer, se vêtir, se loger, s’éduquer) donc en mode survie. En conséquence, l’éveil est très lent. Avez-vous des propositions de solutions face à ce gouffre ? Merci.

Question 5 :

(1’03’35) – Comment apprenons-nous sur, et dans, les autres mondes ? Comment s’y passe l’apprentissage ? Comment y étudions-nous ? Est-ce si intensif que sur Terre ? A-t-on recours à d’autres méthodes qui ne surexploitent pas le mental ? Sûrement que oui. Mais je ne sais plus. Merci Elna.