Demande de transfiguration du corps par le feu céleste (prière décembre 2021)
OUVRIR LE DOCUMENT / TELECHARGER
Dans un souci de fournir de l'information gratuite et accessible à tous, le site propose des médias en libre service et privilégie le soutien volontaire via un système de donation occasionnelle ou récurrente (paiement sécurisé via paypal ou carte bancaire). Merci pour votre geste.SOUTENIR |
Je dédie cette prière à tous les êtres humains et autres êtres de conscience incarnés, à tous ceux qui ont besoin de soutien, qui prient pour leurs proches, à ceux qui se sentent perdus, impuissants ou démunis dans ce contexte en crise, durant cette ère de transformation et de profonds changements, à ceux qui aiment, aux chercheurs de vérité, aux bâtisseurs de lumière, aux justiciers, aux âmes guérisseuses nourries par le même désir d'Unité, pour que soit restaurée la paix sur la planète, sur tous les continents, toutes les terres, les mers et les océans, dans la terre intérieure et en surface, dans tous les plans d'existence : Terre, Tara, Gaïa... Puisse la consécration de la Vie être ravivée parmi toutes les consciences en éveil, et le cœur des hommes s'ouvrir à de nouvelles réalités.
Chers Gardiens des royaumes vivants, sentinelles et protecteurs de la Lumière Divine, veilleurs défenseurs de la Source, depuis les confins de la Terre aux confins du multivers, je vous envoie cette prière. Puisse la note de mon cœur résonner vers vous, ces mots résonner dans l'espace et le temps indéfini jusqu'aux champs de la pré-matière et aux royaumes célestes, par-delà la densité.
Veuillez s'il-vous-plaît reconnecter toutes nos fibres de lumière, reconnecter tous nos corps à la matrice vivante qui tisse l'univers d'information de lumière, veuillez aider à restaurer nos réseaux de nerfs et d'artères, fibres nerveuses, conduits et systèmes d'irrigation, de circulation et de transmission d'information. Réencodez l'ADN de cristal. Neutralisez tous les résidus inorganiques qui sont insérés dans l'organisme sans notre plein accord ou permission via des systèmes d'injections forcées, aérosols ou autres armes biologiques dédiées à rompre le lien source qui nous unit au tout. Désactivez leurs fréquences, désactivez les émissions pathogènes et ondes nocives, soutenez notre corps de conscience et immunité solaire.
Veillez à protéger les enfants, tous les nouveaux-nés et les nouvelles âmes incarnées ici présentes en soutenant leur génétique divine, aidez les parents à s'éveiller, à se lever, donnez-leur l'envie et la force de lutter pour leurs vies et celles de leurs enfants. Protégez-les, soutenez-les, apportez-leur l'aide nécessaire, le soutien pour qu'ils s'accomplissent. Réveillez les consciences endormies. Attisez la flamme d'amour qui brûle en chacun. Ravivez le feu sacré, le souffle divin, la poussière d'étoiles qui irradie dans tous les êtres ; humains, animaux, végétaux, minéraux, peuple des élémentaux, esprits dévas et êtres éthérés...
Que le feu de transfiguration céleste pénètre toutes les couches de la Terre, dans tous ses plans, qu'il irradie dans l'atmosphère, pénètre la matière jusqu'aux entrailles de la création. Que toutes les créatures vivantes soient purgées, nettoyées, débarrassées des marques noires et des inserts génétiques hérités ou apportés. Nettoyez le corps planétaire des systèmes de magie noire et systèmes de récupération énergétique inversés, nettoyez sa mémoire de sang et les sacrifices versés, coupez les flux d'irrigation qui relie Gaïa à la bête, ouvrez les vannes stellaires d'extraction démoniaque pour que soient dissoutent les formes d'ombres et égrégores négatifs. Purgez, videz, annulez tous les effets des symboles inversés de géométrie sacrée. Restaurez la conscience Gaïa dans son intégralité pour qu'elle retrouve sa pureté et son eminescente essence sacrée. Guérissez tous ses habitants et son cœur de cristal aimant. Réintégrez toutes ses couches et fragments de conscience dispersés ça et là dans l'espace et le temps, après des millénaires de batailles et de conflits. Permettez lui de recouvrer son aspect originel sacré, la Mère des Mères, la Mère Divine, le Feu Bleu de l'Eau Céleste. Puisse chaque âme ressentir son amour et contribuer à pacifier ce monde. La Mère Divine revient en ces temps de grande agitation, de réminiscence et de profonds changements. Les royaumes de la Création s'ouvrent à nouveau à nous, l'humanité renaît. De grands accomplissements sont en cours ou sur le point d'émerger, portés par l'amour de notre Sainte Mère Universelle et par la grâce de la Sainte Trinité réunie.
Nous réclamons ici et maintenant tout ce qui nous appartient, ce qui nous compose ; corps, cœur, essence, âme, esprit... Toute notre constitution individuelle est notre propriété. L'entièreté de notre corps est entièrement et inéluctablement notre propriété. Nul n'est autorisé à l'affecter ou à l'exploiter de quelle que manière que ce soit, sans notre plein accord, consentement libre et éclairé. Nous sommes maître de notre royaume corporel, de notre royaume spirituel, et nous choisissons la lumière, la guérison, la réconciliation. Que la lumière divine pénètre tous nos pores. Voyez une lueur blanche, arc-en-ciel et cristalline grandir en vous, briller, s'intensifier et irradier avec intensité dans toutes les couches et dimensions de votre structure aurique, tel l'éclat d'un diamant brut. Vos cellules s'en remplissent abondamment, reconsolidant les os, purifiant le sang, les organes, les muscles, tissus et fascias, réactivant les fibres nerveuses, centres et systèmes nerveux. Tout transducteur de lumière morte est désactivé, toute fibre intelligente, nanorobot, fibre d'intelligence artificielle ou perturbateur de phase est désactivé. Nous n'autorisons rien qui nuise à notre bien-être. Nous transformons, guérissons, soulageons, et ainsi, nous renaissons. Nous sommes l'humanité angélique qui renaît de ses cendres via le feu de transfiguration céleste émanant des corps de gestions célestes, à l'orée d'un nouveau jour, un nouvel éon riche de bénédictions.
Puisse chacun d'entre nous continuer d'avancer en confiance, dans cette période tumultueuse et cruciale, ressentir l'amour intérieur, la paix et la grâce, tandis que nous franchissons un nouveau palier dans le démantèlement des réseaux et systèmes d'exploitation qui nous ont maintenus longtemps dans une société d'amnésie et de mensonge. Chaque vérité se dévoile, rien ne pourra l'éviter.
Aujourd'hui, nous nous éveillons.
Aujourd'hui, nous renaissons.
Bonne année
PRIERE UNIVERSELLE - Transfiguration du corps humain et planétaire
Retour aux ECRITS
Comments powered by CComment