MAI 2020 : Armistice & Programmes Spatiaux Secrets

Dans cet épisode…

VIE & SOCIÉTÉ : la Cérémonie de l’Armistice

HISTOIRE RÉVÉLÉE : Divulgation des Programmes Spatiaux Secrets

MESSAGE DE LA NATURE : les Chats, voyageurs musiciens



La Cérémonie de l’Armistice

Mai 1945, l’Allemagne nazie capitulait. Cette année, c’est le 75ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale et malgré le confinement, les cérémonies ont quand-même eu lieux dans de nombreuses agglomérations mais sans spectateurs. Celle de Paris a été retransmise à la télévision avec la présence du Président de la République qui procédait au rituel courant sur le site de commémoration. Dans le reste des départements, les commissaires procédaient également au rituel, sur les sites des monuments aux morts, et en petit comité…



Divulgation des Programmes Spatiaux Secrets

Au siècle dernier, il y a eu une multiplication considérable des Programmes Spatiaux Secrets dans le monde, particulièrement depuis la Seconde Guerre Mondiale et l’Allemagne nazie, où les accords conclus entre les gouvernements et des races extra-terrestres négatives ont permis de développer des technologies de pointe et des complexes militaires secrets. Toutes ces recherches se poursuivent encore aujourd’hui et sont peu à peu dévoilées par d’anciens agents, scientifiques ou ingénieurs qui travaillaient dans des bases secrètes…



Message des Chats

Je suis là et je suis là-bas. Je voyage, comme toi. L’astral est à côté, la pièce d’à côté, on y va ensemble parfois. Je me faufile sans bruit, glisse, furtive. C’est un jeu d’enfant. Je veille sur toi et m’aventure dans les contre-bas. Il y a des gens qui ne me voient pas. Là, dans la pièce d’à côté, tout est différent…



Produits apparentés

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *