JUIN 2020 : Parents d’Ici et d’Ailleurs, la Trinité Universelle

Dans cet épisode…

VIE & SOCIÉTÉ : la Fête des Pères et la Fête des Mères

HISTOIRE RÉVÉLÉE : nos Parents Cosmiques

MESSAGE DE LA NATURE : la Coccinelle, messagère d’envol



La Fête des Pères et la Fête des Mères

On célèbre la fête des pères et la fête des mères de par le monde, à tous les âges. C’est l’occasion pour les plus jeunes de confectionner un cadeau à la main, un bijou, un dessin, écrire un joli poème ou réaliser un objet en pâte à sel. Pour les plus grands, c’est l’occasion de passer du temps en famille, de partager un repas, une promenade, une conversation… La fête des parents repose sur de très belles valeurs humaines, d’amour et de partage, malheureusement il s’agit d’une célébration instaurée dans le calendrier pour d’autres motifs…



Nos Parents Cosmiques

Nous, êtres humains, avons les mêmes parents. Nous sommes tous frères et sœurs, fils et filles de groupes de consciences plus anciennes que l’on appelle « la Trinité Universelle », qui proviennent directement du champ Source originel de la Création. Ces collectifs d’êtres vivent dans le tissu de lumière vivante intemporelle du multivers, en-dehors des univers, ils n’ont pas de forme prédéfinie mais ils peuvent voyager dans la densité, au travers des différentes couches temporalisées, sous forme d’ondes de couleurs, de halos ou de vagues étincelantes…



Message de la Coccinelle

La coccinelle maitrise la métamorphose complète. Elle change entièrement d’apparence au cours de sa vie. De l’état de simple larve, elle se constitue des ailes, puis une carapace souple et robuste : « Va droit devant toi. Gravite, vole. Je suis vent cerclé de mer et je suis loi. Maintenant, va… »



Produits apparentés

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *