AOÛT 2020 : Guerre contre la vie et les forets

Dans cet épisode…

VIE & SOCIÉTÉ : Déforestation et Déshumanisation

HISTOIRE RÉVÉLÉE : le Rôle des Arbres et Dévas

MESSAGE DE LA NATURE : les Lions, guides de l’éternel



Déforestation et Déshumanisation

En Amazonie, la forêt brûle d’une intensité comme jamais il n’y avait eu auparavant. Les animaux fuient, courent et cherchent refuge, certains meurent dans les flammes. Les peuples autochtones sont délocalisés, exploités et réduis au silence. Sur les plages du littoral, les poissons et cétacés s’échouent par vagues, les oiseaux ont les ailes collées par le pétrole qui se déverse dans l’océan. En ville, l’humanité continue d’être camouflée, accusée et séparée, tandis que les gouvernements installent des mesures totalitaires sans précédents…



Le Rôle des Arbres et Dévas

Avez-vous déjà entendu un arbre chanter ? Avez-vous déjà entendu les murmures des êtres qui les peuplent ? Et la beauté des sons qui en émanent ? La science, aujourd’hui, affirme que des messages chimiques circulent entre les arbres – telle une communication interne – et qu’il existe des liens invisibles, imperceptibles, inaudibles pour beaucoup. Ces messages chimiques existent aussi chez les humains…



Message du Collectif Léonien Gardien

Le calme est intérieur. La vie prend refuge en l’intérieur. Quand le chaos vient sur le chemin, les étoiles brillent avec intensité, et la plus brillante d’entre toute est blottie dans votre cœur. Trouvez le repos qui vous habite sous toutes vos formes. La mort n’est pas là où vous la voyez…



Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *